Vérin à vis le coeur du bras de plongée

Le transfert de pression d'eau est un procédé de traitement de surface pour appliquer des motifs et décors divers sur les objets formés en tridimensionnel.
Un des plus gros domaines d'application est l'industrie automobile. Ainsi sont, par exemple, des pièces intérieures plaquées en bois de ronces ou optique carbone. Pour la marine, l'aviation, l'air ou l'espace cette technique est utilisée aussi.  Ici utilisée par exemple pour recouvrir les instruments des Cockpits ainsi que pour divers équipements intérieurs afin d'en diminuer le poids.

Dans notre cas d'utilisations spéciales des jantes et des décors en sont équipés. Le bras de plongée réalisé en profilés d'aluminium commandé au moyen d'un moteur à fréquences par un vérin à vis. Le vérin à vis est utilisé lentement et sans vibrations à tous les moments de la plongée. Ainsi presque toutes les surfaces des formes bi ou tridimensionnelles sont anoblies par le tranfert de pression d'ean.

Pour un demi automate sont mis en oeuvre un NSE25-RN avec une course utile de 1500 mm avec un écrou duplex, palier à flasque, flasque d'entraînement et lanterne de fixation moteur.

Pour les grandes quantités il est possible d'utiliser l'installation entièrement automatisée capable d'effectuer les opérations de travail nécessaires pour l'éxécution de tous les tranferts de pression d'eau de toute l'opération.


Recherche d’articles du Programme Norm